Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a un problème, et ce n'est pas moi.

- Ça va aller hein.

- Ouaaaais ça va aller, et toi tu vas savoir rentrer ?

- Moi je suis sobre en fait.

Il titubait. Et il m'a fixé pendant quelques minutes d'un air de total incompréhension.

- Bah tu t'amuses jamais alors !

- Je suis là pourtant, je m'amuse.

Je suis repartie et son air incrédule me fixait encore.

Voilà un résumé de ma vie.

Enfin, cette fois ci, ça va, ça n'a pas encore été trop loin.

J'en ai marre.

J'en ai marre de me sentir toujours rejeter simplement parce que je ne bois pas et que je ne fume pas. On pourrait très bien s'arrêter là non ? Vous buvez et moi non. Point.

Eh bien non justement. Le problème est bien là. Vous ne l'acceptez pas.

Je veux écrire pour dénoncer ça. Je veux dire à tout le monde que non, ce n'est pas normal de se bourrer la gueule - parce qu'on en est bien là - tous les soirs. Non, ce n'est pas normal de regarder celui qui ne fait pas comme vous comme de la merde. Non, ce n'est pas normal de considérer que profiter de sa jeunesse et de ses vingt ans c'est être continuellement déchirés.

Ce n'est pas normal de ne pas respecter mon choix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :